Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage ecran

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 18:44:53 allway, le 3 jui 2009 à 17:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage du l'image de mon moniteur ( d'un seul coup il est grand ouppp il est trés petit ) ,je pense qu' il veux jouer avec moi le jeux de balance :-D c juste pr régoler .
vraiment il m'a étonné et j'ai rien compris ,et je ne sais pas qu'est qu'il doit faire pr régler ce probleme.
merci d'anace de votre aide
ciao

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'affichage ecran » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

transat, le 3 jui 2009 à 22:37:24

Bonsoir
As-tu essayé de régler ta résolution ?
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

allway, le 5 jui 2009 à 16:41:12

Salut transat
oui j'ai fait ça , et toujours le meme probleme , je pense ke ce n'ai pa probleme de réglage des paramètres !!!???
si ta un autre proposition d moi svp
merci transat .

Répondre à allway

3

transat, le 5 jui 2009 à 18:11:32

Rebonjour
Je ne peux pas te répondre d'une façon précise car mes connaissances en info sont limitées.
Tu pourrais peut-être vérifier la connexion de ton moniteur,si le pilote de ta carte graphique est à jour,si tu n'as pas un virus en scannant ton ordi ,ou bien essayer une restauration à une date antérieure à ton problème.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
@+

Répondre à transat

4

allway, le 5 jui 2009 à 18:39:11

Rebnsoir ;
c'est pas grave ; je te remercie pr la 2eme fois ; j'essaie suivre tes conseils
peut être je vais trouver la solution.
@+

Répondre à allway

5

transat, le 5 jui 2009 à 18:44:53

Je l'espère pour toi.En tous les cas,tiens -nous au courant.
bonne fin de journée

Répondre à transat