Rechercher : dans
Par :

Place go

neox666, le 3 jui 2009 à 17:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de installer wow et il me disent que je n'ai plus de place sur mon disc local comment faire pour changer quelque chose pour le mettre dans un autre disco locale interne qui est dega sur le pc
Neox un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous ­le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus­ c'est gratuit).
Je m'occupe surtout de la section jeu video sur forum.

Config­uration: Carte Mère : Indéterminé 8363-686A Chipset : VIA KT133A Processeur : AMD Athlon @ 1333 MHz Mémoire physique : 512 Mo (2 x 256 SDRAM ) Carte graphique : Rage Fury Pro/Xpert 2000 Pro (Microsoft Corporation) Disque dur : ST320413A (20 Go) Disque dur : WDC (20 Go) Type de moniteur : Samsung - 16 pouces Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 1 DirectX : Version 9.0c

Meilleures réponses pour « place go » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...