Posez votre question Signaler

Gps connex planète saturn mise a jours ??

peperhan - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 22:52
Bonjour,
j'ai acheté le gps connex a planète saturn, a 49 euros,
j'aimerais savoir si il est possible de faire des mises a jour dessus
si oui, comment et sur quel site
je n'y connait pas grand chose en gps et en informatique
merci par avance pour votre aide
Lire la suite 

Gps connex planète saturn mise a jours »

20 réponses
Réponse
+73
moins plus
bonjour,
merci pour le site,
encore une petite question, il y a plusieurs versions a telecharger, laquelle faut il prendre
merci
zeus - 12 mars 2012 à 22:52
mon GPS connex ne donne pas le signale , que puis-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+43
moins plus
Bonjour,

J'en ai également acheté un hier on peut effectuer des mises a jour sur le site:www.idcom-support.com
tossa - 12 juil. 2009 à 12:43
bonjour

j'ai moi aussi acheté un gps à saturne hier ,je suis allé sur le site pour les mise à jour mais comme je suis pas forte en informatique je ne sais pas ce qu'il faut faire une fois que je clic sur télécharger pouvais vous m'aider merci tout plein.
joev2139 - 10 oct. 2009 à 09:24
bonjour j ai achete aussi le gpa335B-V2 connex et je ne sais pas mettre les radars si je trouve ou tu as des elements ont se le fais savoir merci
tomi - 20 nov. 2009 à 20:57
bonjour

je viens d acheter un gps connex ,je voudrais faire les mises a jours .
je ne connais pas l identifiant et mot de passe pour le site idcom .

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
je suis novice avec un gps, on m'a offert un gps connex gpc35js, je ne sais pas comment rentrer sur le site www.idcom-support.com car il demande un identifiant et un mot de passe et je ne sais pas ce qu'il faut mettre ? Ou et comment mettre à jour les cartes et les radars ? Merci pour votre aide. Fl06
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour

je suis allé sur le sit il y a plusieurs versions a telecharger, laquelle faut il prendre e pour les mise à jour je ne sais pas ce qu'il faut faire une fois que je clic sur télécharger merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour, je viens de voir ton messsage et j'ai le meme gps. peux tu m'aider pour la mise à jour. par avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Même problème que tous il me semble
affichage permanenr de recherche de GPS et le site indiqué n'est accessible qu'avec identifiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
La mise à jour est-elle gratuite ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
si quelqu'un sais comment on fait pour mettre a jour le gps GPC35Js , se sreais gentil de m'aider
merci par avance pour votre aide
lemasq - 20 déc. 2009 à 17:58
Vous pouvez contacter le SAV ID COM au 04 78 19 88 87 ou par mail sav@idcom-france.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ca gps c'est de la m..... lol ca fait 4 mois que j e l ai j ai plus de son
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

ce gps est-il bien ? Cherche lien vers doc ou test ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut demander au vandeur saturn
NikeAir - 14 avril 2010 à 23:16
mise a jour sur le site : www.idcom-support.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

il est bien ce GPS ? cherche doc ou tests ?

merci
yoguy - 19 juil. 2009 à 09:50
oui ce GPS et meme tres bien car quand tu t en sert pas comme GPS tu peut lire des films ou ecoutés de la musique .Je le trouve super bien pour le prix
sub13- 19 juil. 2009 à 10:48
bonjour

merci pour ta réponse , moi c'est surtout pour utilisation gps, es-tu arrivé à enregistrer des favoris, poi , itineraire, le logiciel de navigation c'est bien celui dont il y a la notice ici ?

http://www.idcom-support.com/

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gps connex planète saturn mise a jours ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?