Rechercher : dans
Par :

Fausse quadriphonie

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 00:00:54 Briefou, le 3 jui 2009 à 17:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai des haut parleurs 5.1 et je voudrais faire une quadriphonie (en faite une double stéréo) même quand je lis des fichier son stéréo, j'ai une carte sigmatel et dans ses paramètres, j'ai mis en fonction quadriphonie (y'a pratiquement aucun réglages) mais ça ne sort en quadriphonie que quand le son est lui même enregistré en quadriphonie...
Existe-t-il un logiciel ?

Merci

PS: J'ai vlc...

Configuration: Windows XP Home SP3 1go de ram 3 Ghz

Meilleures réponses pour « Fausse quadriphonie » dans :
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes...

1

Briefou, le 17 jui 2009 à 00:00:54

Up

Répondre à Briefou