Rechercher : dans
Par :

Problème clavier

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:31:16 Tyrael-cs, le 3 jui 2009 à 17:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout d'abord mon ordinateur ---> http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/48268-Megabook_EX625_255.html
Alors voila je viens de m'acheter une souris je l'a connecte tout fonctionne bien mais j'ai vu que sur le clavier j'ai une touche pour désactiver le pad (Fn + F3) mais sa change rien (sa ouvre le moteur de recherche) et toute les touches ne fonctionnent pas donc je pense que c'est la touche Fn qui ne fonctionne plus ou qui est désactiver, j'aimerais savoir comment la réactiver.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Problème clavier » dans :
Le clavier Voir Présentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Clavier + Voir Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...

1

Dark Skull, le 3 jui 2009 à 17:49:10
  • +1

Bonjour , tu peut te servir de ta souris en ayant le pad activé ça marche pareil . Pour la touche " fn " essaye d'utilisé d'autres raccourci clavier avec comme augmenté le son ou autre , si ca marche c'est qu'elle est activé , sinon je peut pas te dire je n'ai pas de pc portable

Répondre à Dark Skull

2

Tyrael-cs, le 3 jui 2009 à 17:53:35

Merci de ta réponse rapide mais même les autre touches ne fonctionne pas j'ai essayé le son et la luminosité mais sa ne change rien pourtant l'ordinateur je l'ai acheté hier :/

Répondre à Tyrael-cs

3

Dark Skull, le 3 jui 2009 à 17:55:40
  • +1

Ah merde, desolé mais la je peu pas te répondre j'ai pas de pc portable , si demain tu à pas trouver je regarderais sur le pc de ma copine c'est un portable aussi, j'espère que je pourrai t'aider

Répondre à Dark Skull

4

Tyrael-cs, le 3 jui 2009 à 17:58:50

Ok merci, je te tiens au courant si je trouve ^^ ou si une personne trouve :)

Répondre à Tyrael-cs

5

Tyrael-cs, le 4 jui 2009 à 13:16:08

Personne n'a d'idée ?

Répondre à Tyrael-cs

6

Tyrael-cs, le 4 jui 2009 à 13:48:25

='(

Répondre à Tyrael-cs

7

Tyrael-cs, le 5 jui 2009 à 14:33:28

Up =) hier j'ai eu la surprise que sa fonctionnais mais ce matin plus rien =( J'ai aussi 2 touches tactile qu'il ne veut plus fonctionner mais quand j'allume l'ordi et que j'appuie sur les 2 touches, elles s'allument donc la je suis totalement perdu !

Répondre à Tyrael-cs

8

Tyrael-cs, le 5 jui 2009 à 16:43:27

Up de désespoir =(

Répondre à Tyrael-cs

9

Tyrael-cs, le 5 jui 2009 à 18:36:44

Touche tactile de nouveau en fonctionnement après une réinstallation de vista mais la touche Fn ne veut toujours pas fonctionner : /

Répondre à Tyrael-cs

10

Tyrael-cs, le 5 jui 2009 à 21:46:38

Personne ne veut m'aider à se que je vois !!!

Répondre à Tyrael-cs

11

Tyrael-cs, le 5 jui 2009 à 23:38:11

Up

Répondre à Tyrael-cs

12

Tyrael-cs, le 6 jui 2009 à 10:15:33

Up again

Répondre à Tyrael-cs

13

Dark Skull, le 7 jui 2009 à 20:31:16

Salut, désolé pour le retard mais je n'étais pas chez moi , j'ai regarder sur un ordinateur portable et j'ai pas trouver comment on pourrait reactiver cette touche

Répondre à Dark Skull
Collection CommentÇaMarche.net