Posez votre question Signaler

Problème clavier

Tyrael-cs 13Messages postés 2 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 20:31
Bonjour,
Tout d'abord mon ordinateur ---> http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/48268-Megabook_EX625_255.html
Alors voila je viens de m'acheter une souris je l'a connecte tout fonctionne bien mais j'ai vu que sur le clavier j'ai une touche pour désactiver le pad (Fn + F3) mais sa change rien (sa ouvre le moteur de recherche) et toute les touches ne fonctionnent pas donc je pense que c'est la touche Fn qui ne fonctionne plus ou qui est désactiver, j'aimerais savoir comment la réactiver.
Merci.
Lire la suite 

Problème clavier »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , tu peut te servir de ta souris en ayant le pad activé ça marche pareil . Pour la touche " fn " essaye d'utilisé d'autres raccourci clavier avec comme augmenté le son ou autre , si ca marche c'est qu'elle est activé , sinon je peut pas te dire je n'ai pas de pc portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah merde, desolé mais la je peu pas te répondre j'ai pas de pc portable , si demain tu à pas trouver je regarderais sur le pc de ma copine c'est un portable aussi, j'espère que je pourrai t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse rapide mais même les autre touches ne fonctionne pas j'ai essayé le son et la luminosité mais sa ne change rien pourtant l'ordinateur je l'ai acheté hier :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, je te tiens au courant si je trouve ^^ ou si une personne trouve :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a d'idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up =) hier j'ai eu la surprise que sa fonctionnais mais ce matin plus rien =( J'ai aussi 2 touches tactile qu'il ne veut plus fonctionner mais quand j'allume l'ordi et que j'appuie sur les 2 touches, elles s'allument donc la je suis totalement perdu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up de désespoir =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Touche tactile de nouveau en fonctionnement après une réinstallation de vista mais la touche Fn ne veut toujours pas fonctionner : /
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne veut m'aider à se que je vois !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up again
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, désolé pour le retard mais je n'étais pas chez moi , j'ai regarder sur un ordinateur portable et j'ai pas trouver comment on pourrait reactiver cette touche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème clavier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook