Rechercher : dans
Par :

Blocage papier dans mon imprimante

marredesproblemes, le 3 jui 2009 à 17:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon imprimante.
Quand je veux imprimer ou photocopier un document, elle commence normale, le bruit est normale, et au bout de quelques secondes elle fait un bruit de blocage. La feuille commence à partir, même pas elle est descendu de 2 cm qu'elle s'arrête.
Après elle continue, elle fait comme si elle imprimait mais dans le vide, j'entends les cartouches ou je ne sais quoi qui travail.

Son message est: "Bourrage papier..."

Je suis alors aller dans le logiciel pour voir s'il détectait un incident mais rien.
J'ai l'impression qu'elle n'arrive plus à aspirer les feuilles, parce qu'elle a l'air de s'arrêter avant de passer sous les cartouches.

Mon imprimante est la Lexmark X5470.
C'est une imprimante photocopieuse.
J'utilise des feuilles de papier normales

Avant ça je n'ai jamais eut d'autres problèmes.

Si vous avez quelques conseils pour me dépanner se serait cool, sinon j'hésite à la faire réparer parce que avec les soldes il y en a des pas trop chères.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Blocage papier dans mon imprimante » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation Voir Sous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...