Rechercher : dans
Par :

Je suis nouvelle

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:00:04 marinette76, le 3 jui 2009 à 17:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
je viens darivé jé battu 10 fois la ligue avec un seul pokémon j'en n'ai marre au fait j'ai un copain qui dit quil a quitté sino et il fau 11 badge pour i arivé est-ce vrai (sur pokémon perle)???

merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je suis nouvelle » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map Voir L'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...

1

marinette76, le 3 jui 2009 à 18:00:04

Slt
je viens darivé jé battu 10 fois la ligue avec un seul pokémon(sur pokémon perle) j'en n'ai marre.au fait j'ai un copain qui dit quil a quitté sino et il fau 11 badge pour i arivé est-ce vrai (lui c'est sur pok diamant mai normalemen
ses pareil???????)

Répondre à marinette76