Posez votre question Signaler

Pb recherche Emule

jeje_toulouse 41Messages postés 19 août 2006Date d'inscription 20 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:44
Bonjour a toutes et tous,
Depuis 1 semaine, lorsque je fait une recherche sur emule ( 0.49c ), de nombreux fichiers indésirables sature ma recherche.
Ils sont du style :
ma_recherche.exe
free trial ma_recherche.zip
ma recherche original.avi
ect
ect
D'ou ce soucis de fichiers spam ( si on peu les appeler comme ça ) peut il provenir ?
Mes serveurs emule, un spam/virus sur mon PC ..... ?
Merci d'avance de vos conseils.
Jérôme
Lire la suite 

Pb recherche Emule »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon je vais faire simple : emule, torrent, kazaa et tous les autres : trojans + virus voilà.
Tu ne peux pas t'en prémunir. La seule façon d'éviter les problèmes ( et encore) c'est de fonctionner avec autre chose que windows, puisque ces trojans pénalisent cet os.
Essaye linux mais ça n'empêchera pas ton pc d'être infecté, seulement les virus et les trojans auront du coup une action très très limitée voire nulle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Un conseil ne va pas sur emule , moi je trouve que c'est pourri . il y a d'autres logiciel pour telecharger . et emule c'est illégal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb recherche Emule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook