Rechercher : dans
Par :

Mot de passe gmail

Athars, le 3 jui 2009 à 17:37:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai complètement oublié mon mot de passe gmail,or en essayant de récupérer à la question secrète je ne me rappelle plus le quel des mes deux instits j'ai choisi pour la question secrète, évidemment j'ai essayé de les marquer tous les deux mais rien à faire impossible de récupérer il me dit erreur et donc impossible d'y accéder pourtant j'ai un code de vérification obtenu lors de la création du compte, mais nul part est marque ou je dois l'insérer pour récupérer mon compte. comment faire???
merci

Configuration: dell XPS 420   core 2 duo (2.66GHz) memoire bicanale 2048 667 Mhz ddr2, nvidia GeForce 8800GT 512 MB. Carte son sygmatel integree xp home en principale et vista en deuxieme

Meilleures réponses pour « mot de passe gmail » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Collection CommentÇaMarche.net