Rechercher : dans
Par :

Comment avoir iphone 3GS a 150 € chez SFR ?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:19:13 oscarweb2, le 3 jui 2009 à 17:34:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir l'iphone 3GS pour 150 € chez SFR quand on est abonné a SFR et que l'on doit l'avoir pour 250 € normalement ?
Oscarweb2

Meilleures réponses pour « Comment avoir iphone 3GS a 150 € chez SFR ? » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

zazaazaz, le 3 jui 2009 à 17:38:26
  • +2

Résilier et ouvrir une nouvelle ligne avec un forfait avec iPhone à 150 si tu n'es plus engagé ou bien regarde avec le service client si tu peux avoir des réducs avec tes points.

Répondre à zazaazaz

2

oscarweb2, le 3 jui 2009 à 17:45:40

Je précise en gardant le même numéro.

Répondre à oscarweb2

3

zazaazaz, le 3 jui 2009 à 17:48:56
  • +1

Si tu veux absolument garder le même numéro ce sera soit renouvellement mobile chez SFR (et ce sera plus cher), soit aller chez un autre opérateur avec portabilité du numéro. Demande au service commercial si tu ne peux pas avoir de réductions particulières en renouvellement (en fonction de ton ancienneté) mais je ne pense pas qu'ils en fassent...

Répondre à zazaazaz

4

Sycb, le 30 jui 2009 à 11:26:01

Perso, j'ai fait le 900, j'ai eu un conseillé qui ne voulait rien savoir même avec 10 ans d'ancienneté chez SFR. Pour avoir l'Iphone 3GS 16go, il fallait que je débourse 269 euros ou bien aller chez Orange et reprendre un abonnement en gardant mon n° comme ça l'Iphone me revenait à 149 euros. Du coup j'ai demandé le service Résiliation, et là par magie, j'ai eu le Iphone à 149 euros - 20 euros + 20 min de communication par mois. Que demander de plus ? Iphone 3Gs à 129 euros ;-) Bref les conseillés qu'on a au début il faut les zapper car ils n'ont aucun pouvoir.

Répondre à Sycb

5

MiCa, le 31 jui 2009 à 22:57:45

Et tu utilise quel motif pour la resiliation?

Répondre à MiCa

6

Jym79, le 1 aoû 2009 à 07:47:36
  • +1

Pas de souci pour l'avoir à 149 euro,
Tu rappel le 900 et tu leur demande a nouveau les prix de l'Iphone 3Gs et comme il ne voudrons pas baiser leur prix de 250 euro tu demande à avoir le service résiliation. Il te transférerons automatiquement à ce service et la la perrsonne te demandera pourquoi tu souhaite résilié et tu lui dit que tu comprend pas pourquoi toi en tant qu'ancien client tu ne peux pas avoir un Iphone au même prix qu'un nouvelle abonne et là elle te le fera au même prix.Voilà comment j'ai procédé

Répondre à Jym79

7

jotaz, le 2 aoû 2009 à 23:48:56

Ouai mais normalement on est engagé pour un certain temps?
genre moi mon forfait dure jusqu'à début 2011, dans ce cas, la carte résiliation ne prends pas trop ! Quel était ton cas ?

Répondre à jotaz

8

MiCa, le 3 aoû 2009 à 00:40:51

J'ai appelé hier ils m'ont dit que comme il me restait 18 mois d'engagement ils ne pouvait rien faire concernant le prix du iphone, que puis je faire? les rappeler? pouvez vous m'aider

Répondre à MiCa

9

Sycb, le 3 aoû 2009 à 11:13:23

Moi il ne me restait que 2 mois encore sur mon contrat, par contre je connais qq"un qui a tout simple dit au service résiliation qu'il va résilier et bloquer les prélèvements bancaires... SFR perdrait bcp plus d'argent en engageant une procédure que en te faisant une réduc de quelques euros sur le Iphone. En si tu changes de forfait pour un illimytique full internet tu vas surement payer qq euros de plus tous les mois donc pour SFR c'est de l'argent en +. Tu as qu'a miser sur sur ces 2 points (blocage de prélèvements auto et opter pour un forfait un peu plus cher) pour moi le forfait est passé 42 euros full internet...
good luck

Répondre à Sycb

10

MiCa, le 3 aoû 2009 à 15:17:45

Bon je les ai rappelé et ils m'ont rajouter 20 0000 points donc ce qui fait que je paierais l'iphone 259€ et au lieu de payer l'option iphone 8€ je la paierais 5€. Dois je continuer a negocier en rappelant, es ce possible de le faire descendre a 149€.

Répondre à MiCa

11

Sycb, le 3 aoû 2009 à 16:03:25

Oui rappelle les, il faut y aller au culot avec eux ! dit leur que tu as vraiment besoin du Iphone et si ce n'est pas avec SFR ça sera avec un autre orange par ex... et tu as appelé le service résiliation ?

Répondre à Sycb

12

MiCa, le 3 aoû 2009 à 17:44:54

Oui j'ai appelé le service resiliation une premiere fois ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvait rien faire en raison de mes 18 mois d'engagement restant ( prix du iphone a ce moment la: 549€), je les ai rappelé et cette fois ci ils m'ont rajouté 20 000 points ceux qui m'en fait 33 000 ( prix du iphone : 259€), donc voila je pensait rappeller demain et essayer de voir ce que je negocier en esperant le faire descendre a 149€

Répondre à MiCa

13

jotaz, le 3 aoû 2009 à 23:39:43

Bonne chance tiens nous au courant

Répondre à jotaz

14

oscarweb2, le 4 aoû 2009 à 13:31:00

Jym79 :
Pas de souci pour l'avoir à 149 euro,
Tu rappel le 900 et tu leur demande a nouveau les prix de l'Iphone 3Gs et comme il ne voudrons pas baiser leur prix de 250 euro tu demande à avoir le service résiliation. Il te transférerons automatiquement à ce service et la la perrsonne te demandera pourquoi tu souhaite résilié et tu lui dit que tu comprend pas pourquoi toi en tant qu'ancien client tu ne peux pas avoir un Iphone au même prix qu'un nouvelle abonne et là elle te le fera au même prix.Voilà comment j'ai procédé

Merci Jym79, je vais essayer ça et je vous tiens au courant !!

Répondre à oscarweb2

15

crapoulou, le 13 sep 2009 à 11:12:23

Salut,

et je vous tiens au courant !!

Et alors ...? :D T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

16

zazaazaz, le 13 sep 2009 à 16:17:56
  • +2

Salut,

J'ai appelé le service résiliation pour un ami récement. On a fait qu'on voulait résilier parce que c'était trop cher pour l'iphone et le forfait illymithics full internet à 42.9 par mois sur 24 mois (1h). Car le forfait Origami star (1h) chez orange est un peu moins cher pour des options semblables (32€/mois mais sans les nums illimités). On a pu avoir l'iphone à 149€, le forfait à 37.9 et 20€ de réduction sur la première facture en insistant un peu.
Comme quoi n'hésitez pas lorsque vous renouvelez votre engagement à demander des réductions et à faire mine de vouloir partir chez la concurrence.

Répondre à zazaazaz

19

moh0102, le 1 oct 2009 à 09:47:30

@zazaazaz

Est ce que tu t'es abonné pour 12 ou 24 mois ? Je pense que c'est sur 24 mois que tu t'es abonné, ça vaut jamais le coup sur 24 mois, j'ai envie de tenter la meme negociation mais sur 12 mois.

Répondre à moh0102

20

zazaazaz, le 1 oct 2009 à 11:50:17

Je suis d'accord avec toi moh0102. Il vaut mieux s'engager le moins longtemps possible car un an c'est long déjà. Mon ami s'est réengagé sur 24 mois mais il compte résilier au bout de 12. Avec la loi Chatel, après 12 mois, on ne paye qu'un quart de ce qui reste donc 3 mois.
En général, la "fidélisation" est sur 24 mois et je ne suis pas sûr qu'il te feront une réduc sur 12 mais demande leur on ne sait jamais.
Une précision, un commercial du service résiliation avait d'abord contacté mon ami qui a souhaité réfléchir à son offre (-5€/mois). Il a ensuite rappelé mais il est tombé sur un conseiller pas très amical donc il a pas cherché avec lui. J'ai ensuite passé le dernier appel et je suis tombé sur une conseillère plus sympathique qui a bien voulu accorder les 20€ de réduc en plus. Si on te propose une offre mais que tu souhaites y réfléchir, demande leur de bien le noter dans ton dossier car le conseiller que tu auras après ne pourra pas refuser l'offre qu'on t'a déjà proposée, et tu peux en profiter pour demander plus.

Tiens nous au courant de tes négociations.

Répondre à zazaazaz

21

moh0102, le 2 oct 2009 à 15:08:15

Ouai je vous tiendrai au courant, je fini mon forfait la semaine prochaine.
SFR m'avait deja contacté alors que mon forfait n'avait pas fini. Ils voulaient me donner 5 numeros illimités au lieu de 3 à condition que je me réengage 12 mois à partir de cette date, j'ai dis que je voulais y reflechir. Ils ont voulu me mettre la pression en me disant "nan c'est tout de suite qu'il faut decider" j'ai dis que c'était pas la peine alors.
J'ai jamais rapellé pour voir si je pouvais encore beneficier de l'offre mais bon de tt façon ça ne m'interressait pas.

J'ai un collègue qui a plutot bien négocier son forfait, il s'était abonné 24 mois pour un forfait essentiel a 32€/mois. Au bout des 24 mois il a envoyé sa lettre pour resilier, il s'est fait appellé direct pour savoir pourquoi. Il a expliqué qu'il voulait un nouveau telephone et qu'avec les points c'est trop cher blablabla.... alors la meuf a commencé lui derouler le tapis rouge "qu'est ce que vous voulez ? on peut s'arranger" Il a demandé au debut un telephone qu'ils n'ont pas dans leur catalogues, ils ont dit qu'ils pouvaient pas. Il a finalement pris un nokia je ne me souviens plus du model mais il a reussi à l'avoir legerement moins cher qu'un nouvel arrivant. Elle a essayé de le faire reengager pour 24 mois il a dit nan, il s'est donc réabonné pour 12 mois mais au prix du 24 mois.
Petite precision, la negociation s'est faite sur plusieurs appels, c'est a dire qu'au debut ils ont dit que c'était pas possible et qu'ils avaient racrochées en annonçant la résiliation pour finalement le rappeller 1h plutard et accepter ce qu'il voulait...

Répondre à moh0102

22

moh0102, le 12 oct 2009 à 09:12:18

Bon j'ai pris mon iphone chez SFR par contre les negociation sont rudes, il faut oser demander c'est sur. J'ai pris 1h + 3 num sfr + l'iphone qui me force a prendre l'option iphone a 15€ si je prend un forfait essentiel ou 8€ si je prend un illimythics.
J'ai visité pas mal de forum et j'ai compris comment ça marche, en renouvellement il est tres difficile d'avoir plus que :
- le prix du tel en tant que nouvel arrivant
- 3€ de moins que le prix du forfait si on s'engage 12 mois et 5€ de moins si on s'engage 24 mois.

Après en etant très fort on peut avoir par exemple demander un mois gratuit (ils le font quand on s'abonne par internet) mais j'ai pas eu le reflexe de le demander.
On peut aussi chercher à passer sur 5 numeros illimités au lieu de 3 mais là aussi faut avoir les arguments
Je m'en suis sorti pour 150€ l'iphone (suffit de dire que l'iphone est à 150€ chez orange) et 45.9€ le forfait iphone avec comme je disais 1h + 3 num sfr

Répondre à moh0102

17

VYZ, le 13 sep 2009 à 16:24:39

Même si SFR (ou Orange ou PTT) me donnait 150 euros pour que je prenne le iPHONE (plus abonnement gratuit pendant 2 ans), je n'accepterais même pas. TELLEMENT y a mieux . . . V.Y.Z

Répondre à VYZ

18

zazaazaz, le 13 sep 2009 à 16:26:32

Que l'iphone ?
il est quand même super pratique, surtout si tu le débrides

Répondre à zazaazaz

23

angeless, le 29 oct 2009 à 11:42:30
  • +1

Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner au service client qui me propose l'iphone 3gs 16go à 259€, j'ai donc demandé le service résiliation qui me le propose à 199€ et qui ne PEUT pas descendre plus bas.

Quand pensez-vous ?

Merci à tous pour vos réponses.

Répondre à angeless

24

soad1993, le 29 oct 2009 à 14:29:48

Moi j'avais un forfait bloqué chez sfr il me rester jusqu'a 2012 a force de faire des réengagement, et j'ai vu une petit pub sur le le site de sfr et je clic dessus il marque " pour passer de forfait bloqué a forfait non bloqué " , je continue et je vois l'iphone pour 149 euros et sans changer de numéro ni rien, juste j'ai le forfait spécial iphone et pour surtout dire que sa fait plus d'un ans que je veut changer je suis aller a sfr mon dit a décembre vous pourrait pas avant et il me proposé le samsung pixon a 220 euros des vrai escrocs.

Répondre à soad1993

25

pou pouille, le 29 oct 2009 à 14:37:07

Moi aussi j'avai un forfait bloqué à 15€ par mois .
je suis allé en magazin ( j'avai un réengagement sur 24 mois et il me restait encore 12 mois à tirer)
et le vendeur il me dit :
oui c'est possible si on migre sur un autre forfait,
résultat j'ai fait évoluer mon forfait bloqué par un full illimitic donc cher :s
mais le réengagement ba il a servi a rien et j'ai eu mon Iphone à 150€ la théorie et la pratique c'est la même chose...enfin en thé­orie

Répondre à pou pouille

26

angeless, le 29 oct 2009 à 15:50:58

Moi à la base j'ai un forfait illymitics 3G+. Mais je me demande s'ils ne pourraient pas descendre jusqu'à 149€ comme pour un nouvel abonné ou me faire 1 ou 2 mois de forfait gratuit, ou une housse par exemple.

Vous pensez que je peux gratter encore un peu ?

Répondre à angeless

29

jean, le 8 nov 2009 à 13:33:58
  • +1

Pourquoi menacer votre opérateur de changer ? FAITES LE !!!!!
Et optez pour 12 mois!!!!!
Mon cas : au terme de mes 24 mois chez Bouyques, i phone ( 13000 points) à 400 €.
Discussion, appel du commercial aux services intéressés : remise à 270 € ...sur 24 mois.
Aussi sec, je vais chez Orange : i phone 170 €, remise de 100 € actuellement : résultat 70 € l' Iphone 32 GO,numero consrvé, et ils s'occupent de toutes les démarches...
Dans un an, je recommence, et peut être retournerai-je chez Bouygues.
PS :apres 6 mois, le portable est desimlockable, tu peux donc le revendre en fin de contrat, ou le donner à ton prtit neveu..

Répondre à jean

31

Titoff013, le 8 nov 2009 à 14:02:57
  • +1

Ou ije sais qu'il faudrait que je fasse ça, mais je ne l'ai jamais fait encore, ok il faut un debut a tout. Par contre dans ton cas, tu avais finit ton contrat de 24 mois, alors que moi j'en suis a mon 14 eme mois. Donc il m'en reste en gros encore 10.
C'est pour ça, que j'aimerais finir mon contrat chez eux, mais qu'il me fasse une fleur (avec un peu de pression de ma part surement) en me laissant leur acheter un Iphone 3GS a 149 euros. Apres pour le forfait, je compte garder le meme, a moins qu'il faille un forfait special pour l'Iphone ? ça je ne sais pas...

C'est sur que s'il sont bornés et ne veulent rien comprendre, il faudra que je resilie en plein contrat ? dans ce cas la, qu'elle est la marche a suivre ? et si possible ne pas payer le 1/4 des 10 mois qu'il me reste (loi chatel) ?

Répondre à Titoff013

32

jean, le 8 nov 2009 à 14:49:25

Mon avis : patiente, pour 2 raisons :
.Dans 9 mois, tu seras en position de force pour négocier
.Sinon tu replonges pour 24 mois et le même problème se représentera .
Il y a des chances pour que l' iphone ait de nouveau évolue d'ici là, alors libre à toi de changer d'opérateur, et tu gagnes sur tous les tableaux.
Les formalités sont on ne peut plus simples, tu vas voir un nouvel opérateur et tu bénéficies des offres "nouveau client", ils s'occupent du reste : résiliation, récupération ancien numero, etc...Et surtout, prends en pour UN AN !!tu y gagneras

Répondre à jean

33

Titoff013, le 8 nov 2009 à 16:16:47

Merci pour les reseignements, bon dans tous les cas, j'irais les voir en boutiques, pour essayer de moyenner un Iphone 3GS 16go a 149 euros, tout en gardant mon abonnement illimitics 3G+ 2H . Histoire de finir mon forfait (jusqu'a fin septembre 2010). On verra s'ils accpetent de faire de compromis sous la pression.

Par contre autre question : si jamais ça marche, est ce que je suis obligé de prendre par la suite l'option Iphone a 8 euros par mois, pour profiter pleinement de l'iphone ? C'est a dire pour la TV, le MMS gratuit, etc... chose que mon abonnement actuel prend en compte.

Répondre à Titoff013
Collection CommentÇaMarche.net