| 26 angeless, le 29 oct 2009 à 15:50:58Moi à la base j'ai un forfait illymitics 3G+. Mais je me demande s'ils ne pourraient pas descendre jusqu'à 149€ comme pour un nouvel abonné ou me faire 1 ou 2 mois de forfait gratuit, ou une housse par exemple.
Vous pensez que je peux gratter encore un peu ? Répondre à angeless | 29 jean, le 8 nov 2009 à 13:33:58Pourquoi menacer votre opérateur de changer ? FAITES LE !!!!!
Et optez pour 12 mois!!!!!
Mon cas : au terme de mes 24 mois chez Bouyques, i phone ( 13000 points) à 400 €.
Discussion, appel du commercial aux services intéressés : remise à 270 € ...sur 24 mois.
Aussi sec, je vais chez Orange : i phone 170 €, remise de 100 € actuellement : résultat 70 € l' Iphone 32 GO,numero consrvé, et ils s'occupent de toutes les démarches...
Dans un an, je recommence, et peut être retournerai-je chez Bouygues.
PS :apres 6 mois, le portable est desimlockable, tu peux donc le revendre en fin de contrat, ou le donner à ton prtit neveu.. Répondre à jean | 31 Titoff013, le 8 nov 2009 à 14:02:57Ou ije sais qu'il faudrait que je fasse ça, mais je ne l'ai jamais fait encore, ok il faut un debut a tout. Par contre dans ton cas, tu avais finit ton contrat de 24 mois, alors que moi j'en suis a mon 14 eme mois. Donc il m'en reste en gros encore 10.
C'est pour ça, que j'aimerais finir mon contrat chez eux, mais qu'il me fasse une fleur (avec un peu de pression de ma part surement) en me laissant leur acheter un Iphone 3GS a 149 euros. Apres pour le forfait, je compte garder le meme, a moins qu'il faille un forfait special pour l'Iphone ? ça je ne sais pas...
C'est sur que s'il sont bornés et ne veulent rien comprendre, il faudra que je resilie en plein contrat ? dans ce cas la, qu'elle est la marche a suivre ? et si possible ne pas payer le 1/4 des 10 mois qu'il me reste (loi chatel) ? Répondre à Titoff013 | 32 jean, le 8 nov 2009 à 14:49:25Mon avis : patiente, pour 2 raisons :
.Dans 9 mois, tu seras en position de force pour négocier
.Sinon tu replonges pour 24 mois et le même problème se représentera .
Il y a des chances pour que l' iphone ait de nouveau évolue d'ici là, alors libre à toi de changer d'opérateur, et tu gagnes sur tous les tableaux.
Les formalités sont on ne peut plus simples, tu vas voir un nouvel opérateur et tu bénéficies des offres "nouveau client", ils s'occupent du reste : résiliation, récupération ancien numero, etc...Et surtout, prends en pour UN AN !!tu y gagneras Répondre à jean | 33 Titoff013, le 8 nov 2009 à 16:16:47Merci pour les reseignements, bon dans tous les cas, j'irais les voir en boutiques, pour essayer de moyenner un Iphone 3GS 16go a 149 euros, tout en gardant mon abonnement illimitics 3G+ 2H . Histoire de finir mon forfait (jusqu'a fin septembre 2010). On verra s'ils accpetent de faire de compromis sous la pression.
Par contre autre question : si jamais ça marche, est ce que je suis obligé de prendre par la suite l'option Iphone a 8 euros par mois, pour profiter pleinement de l'iphone ? C'est a dire pour la TV, le MMS gratuit, etc... chose que mon abonnement actuel prend en compte. Répondre à Titoff013 |
|
|
|
|