Rechercher : dans
Par :

Suivi conso

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:12:47 From_today, le 3 jui 2009 à 17:33:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'avoir le samsung player one et je ne sais pas comment consulter le suivi conso , il me demande de taper 1 ou 2 lorsque j'appelle mais l'écran est noir et donc je dois appuyer sur un bouton quelconque et donc tout quitte .. Merci d'avance .

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Suivi conso » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Choisir et utiliser un wiki VoirOn trouvera une liste détaillée de logiciels de wikis sur wikipédia. Les wikis facilitent l’écriture collaborative de documents et le partage d’informations structurées. Sommaire : Édition Fonctionnement des wikis Suivi des...
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...

1

zoulou33, le 3 jui 2009 à 18:12:47

Bonsoir
Tu dois avoir un petit bouton sur le côté qui te permet de débloque juste ton écran pendant l'appel et donc allumer l'écran et voilà.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net