Rechercher : dans
Par :

Fichier d echange ???

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:02:54 julien26, le 3 jui 2009 à 17:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ou je peux trouver le fichier d échange sur mon PC ??????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « fichier d echange ??? » dans :
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

fahd_zboot, le 3 jui 2009 à 17:36:16

Salut,

C'est le fichier pagefile.sys sur la partition système. Il est caché, il faudra afficher les fichiers cachés et les fichiers système : Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

julien26, le 3 jui 2009 à 17:42:12

Et comment faire pour libérer de la place ????

Répondre à julien26

3

fahd_zboot, le 3 jui 2009 à 17:46:47

Il faut soit changer son emplacement soit diminuer sa taille. Regarde ces deux liens pour comprendre :

Fichier pagefile.sys
Optimiser la mémoire virtuelle

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

julien26, le 3 jui 2009 à 17:52:37

Voila j ai installé LFP manager 08 pas de problème mais quand je le lance il y a un message qui me dit " il faut 640MO de libre dans le fichier d échange merci de libérer et relancer le jeu " mais c est le bordel a faire ????

Répondre à julien26

5

fahd_zboot, le 3 jui 2009 à 18:02:54

Il faut alors augmenter la taille du fichier d'échange. Regarde le deuxième lien. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot