Posez votre question Signaler

Fichier d echange ???

julien26 184Messages postés 2 octobre 2007Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 18:02
Bonjour,
ou je peux trouver le fichier d échange sur mon PC ??????
Lire la suite 

Fichier d echange »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est le fichier pagefile.sys sur la partition système. Il est caché, il faudra afficher les fichiers cachés et les fichiers système : Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et comment faire pour libérer de la place ????
fahd_zboot - 3 juil. 2009 à 17:46
Il faut soit changer son emplacement soit diminuer sa taille. Regarde ces deux liens pour comprendre :

Fichier pagefile.sys
Optimiser la mémoire virtuelle

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila j ai installé LFP manager 08 pas de problème mais quand je le lance il y a un message qui me dit " il faut 640MO de libre dans le fichier d échange merci de libérer et relancer le jeu " mais c est le bordel a faire ????
fahd_zboot - 3 juil. 2009 à 18:02
Il faut alors augmenter la taille du fichier d'échange. Regarde le deuxième lien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier d echange ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook