Rechercher : dans
Par :

Problème clé de BF2142

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 19:45:42 Wacil, le 3 jui 2009 à 17:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a peu j'ai décidé de me remettre à Battlefield 2142, mais je ne retrouve pas mon CD, donc je voulais savoir s'il était possible de jouer avec le CD de l'un de mes amis.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Problème clé de BF2142 » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance, depuis un ordinateur...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...

1

phil103, le 3 jui 2009 à 17:33:55

Je sais pas il date de qu'elle année le jeux

Répondre à phil103

2

Wacil, le 3 jui 2009 à 17:34:52

Il est sorti en 2006.

Répondre à Wacil

3

phil103, le 3 jui 2009 à 17:37:14

Je sais pas mes petéque oui et ausi je voudrais savoir si té sami on la meme clée pour instaler le jeux

Répondre à phil103

4

Wacil, le 3 jui 2009 à 17:40:03

Comment ça on a la même clé ?

P.S.: Oui je suis Samy, mais comment tu le sais ?

Répondre à Wacil

5

phil103, le 3 jui 2009 à 17:43:13

Ken tu instale le jeux il temende un clé, souven il est marcé a larrierre du livrai qui est dans la pochette du cd.

p.s koi

Répondre à phil103

6

Wacil, le 3 jui 2009 à 17:45:41

Nn rien jme suis gouré dans ton message :P. Non mes amis n'ont pas la même clé.

Répondre à Wacil

7

phil103, le 3 jui 2009 à 17:48:21

Sa va pas marcher si tu pren ta clé et le cd de ton ami mes si tu le cd et la clé de ton ami sa va marcher

Répondre à phil103

8

Wacil, le 3 jui 2009 à 18:10:05

Ok mais pour utiliser sa clé est-ce qu'il faut désinstaller mon battlefield ?

Répondre à Wacil

9

phil103, le 3 jui 2009 à 21:24:37

Si tu la déja instaler mes le cd de ton ami pour voir si sa marche si sa marche pas tu le dinsintalle et tu le résintalle avec la clé et le cd de ton ami.

Répondre à phil103

10

Wacil, le 4 jui 2009 à 19:45:42

Okay merci jvais tenter ça.

Répondre à Wacil
Collection CommentÇaMarche.net