Rechercher : dans
Par :

Interconnexion mysql a access

RADORS, le 3 jui 2009 à 17:27:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis un etudiant en stage, comme projet de stage interconnexion d'une base de données MYSQL à une base de données ACCESS. Conte tunu de mon programme, j'aimerai avoir toutes les informations possibles sur ce thème.
- un exemple de sommaire
- une introduction generale
- une definition de l' interconnexion des bases de données
- une revue de litterature sur MYSQL ET ACCESS
- comment les interconnecter
Je vous pris de bien vouloir me satisfaire en me repondant dans ma boite electronique
Merci que DIEU vous benisse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « interconnexion mysql a access » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...