Rechercher : dans
Par :

Probleme creation de disques de restauration

paikilana, le 3 jui 2009 à 17:26:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila il met fortement conseillé de créer des disques de restauration pour mon pc poratble un hp dv6-1120ef donc j'ai pris des DVD-R comme indiqué je lance l'application, je suis les instructions, j'insère le CD ça marche et lorsque le pc a fini d'executer la verification du Cd il l'éjecte et après ça il me demande de le ré inséré dans le lecteur (ce que je fait) puis le logiciel ne reagit plus j'appuis sur la touche entrée et il me dit que l'annulation et en cour alors que je n'ai jamais annulé la demarche... J'ai déjà utilisé 2 DVD ça ne marche pas aidez moi svp
merci d'avance

Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme creation de disques de restauration » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...