Posez votre question Signaler

Informatique [Résolu]

LOUPELOUPE 1Messages postés 3 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 03:55
Bonjour,
Pour mieux saisir l'informatique, j'aimerai avoir des cours sur Window, Word et Excel en pdf ou doc.
je tiens fermement à votre contribution dans l'approfondissement de mes connaissances en informatique qui est de nos jours un outils incontournable de travail.
Lire la suite 

Informatique »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Effectivement oui.
Je ne peux vous aider. J'ai débuté l'informatique a 11 ans j'en ai 20, et le seul moyen que j'ai trouvé pour approfondir mes connaissances est de passer des heures à trifouiller mon pc et aussi d'avoir quelques amis calés sur le sujet.

Sinon en cherchant sur google, voici ce que j'ai trouvé : http://www.netprof.fr/Informatique/Tous-les-cours-en-video,6,0,0.aspx

Au plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce forum ne fait pas de formation.
Mais à notre époque, il y a des centaines d'écoles, d'associations, de clubs et de centres de formation qui ne demandent pas mieux que t'offrir leurs services. Interroge Google, mais aussi l'ANPE et les associations de ton quartier.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « informatique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise