Rechercher : dans
Par :

Pb effets de vitesse pinnacle

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:45:13 nevrosebonbon, le 3 jui 2009 à 17:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter pinnacle studio 12, j'ai acceleré un clip au sein d'une sequence et je veux ralentir la toute fin du clip, mais je n'y arrive pas (je ne suis pas doué). A chaque fois il me rajoute le clip en entier a la vitesse reduite. Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pb effets de vitesse pinnacle » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...

1

glandu, le 3 jui 2009 à 21:14:37

Bonjour il faut fractionner le clip en séquence avant (bouton droit fractionner)

Répondre à glandu

2

nevrosebonbon, le 6 jui 2009 à 14:45:13

Merci beaucoup et desolé de repondre si tard

Répondre à nevrosebonbon