Sauvegarde no$gba pokémon platine

Fermé
gg-67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 17:18
 lolo - 13 mars 2011 à 16:08
Bonjour,

Javai le meme problème que toi sauf que moi sa aller jusqua la partie charger et après plus rien
aide moi stp
A voir également:

6 réponses

le ...... qui sait quoi faire
28 juil. 2009 à 09:27
Bon la maintenant t es obliger de recommencer le jeu parseque la t a fermer nokiagba . tu relance le programme tu joue jusque ou tu a envie et tu suvegarde le jeu et puis tu verra un programme apparraitre sur ton bureau quand tu fermeras le programme apres tu re ouvres le programme et tu commence la partie charger et quand tu va faire une nouvelle sauvegarde tu supprime le nouveau programme qui etais apparu pour qu un autre nouveau programme aille a sa place . C est simple comme bonjour . bon je te laisse a+.
2
tu dois télécharger DesuMe pour sauvegarder tu va dans "file" Save State As tu done un nom au fichier et si tu ve reprendre la partie tu fé Load State As et t la ou tu était petite précision: c pas totalement b1 parceque pour les jeu pokémon come platine Diament ou Perle tu a des désaventage Ex: tu ne pouras pas avoir le cadeau Mystère Ou jouer en Wi-Fi ou si tu oublie de faire se qui est écrit ci-Dessus devant un pokémon legendaire tu est fichu tu pourras pas lavoir ^^ alors fait attention


A++ jespère que ca èderas
0
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
11 déc. 2009 à 09:56
J'ai téléchargé DesuMe, j'ai essayé avec ça Pokémon Platine, mais ça ne marche pas, j'ai vu que ça ne fait pas marcher tout les jeux
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
11 déc. 2009 à 09:59
C'est bien d'aider les gens, mais le problème c'est qu'il faudrait le faire en français correct, voir la charte de CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
21 déc. 2009 à 09:55
ouvre pokemonplatine et quand tu aarives dans le jeu appuie sur le bouton X et il y a le menu dans ce menu il y a sauvegarder (version française)
0
beubz831 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 18:31
Heu pour moi ca ne fonctionne pas je joue a platine sur no$GBA et le bouton start que j'ai associé a "P" ne marche pas ( meme avec "entrée" ) donc comment je peux faire car la je ne peux meme pas gerer mes pokemon ou quoi que soit svp de l'aide !!!!
0
c'est normal moi aussi j'ai le meme probleme que toi mais pour aller au menu c'est pas start sur la ds c'est x ;) alors regarde a quoi est associé la lettre x et c'est bon
0