Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ livebox ]paramétrage du parefeu

Faillard, le samedi 19 février 2005 à 12:33:54
Bonjour à tous,
mon niveau de téléchargement est tres bas ( 500 octets )
l'assistance de wanadoo met en cause le pare feu de ma livebox mais ne peut pas me donner la configuration des ports
si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur.
Merci d'avance pour les réponses.

Salut à tous et @ +
Configuration: Windows XP pro
ADSL 512
Répondre à Faillard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude.perrey, le samedi 5 mars 2005 à 13:51:16
quels N° ?pour wanadoo,emule,avg,...?
Répondre à claude.perrey

2

bricoltout, le samedi 5 mars 2005 à 15:27:40
bonjour,

la livebox est un routeur wifi, il convient donc de la parametrer en fonction des adresses DNS prinvipale et secondaire. Pour ce qui concerne l'adsl wanadoo, les dns sont les suivantes 80.10.246.2 pour l'adresse principale et 80.10.246.129 pour la dns secondaire.
en ce qui concerne le routeur il convient de parametrer la passerelle (adresse du routeur en généeral 192.168.1.1 qui est une adresse de réseau privé mais cela dépend de l'adresse de configuration de celle ci. en tout cas je ne te conseille pas d'utiliser le kit wanadoo, mais de bien parametrer la connexion manuellement dans le parefeu et le routeur(live box) accessible depuis internet explorer avec son adresse directe soit http://192.168.1.1 par exemple (voir mode d'emploi) et parametrer le protocole PPPoE des differentes adresses dns et des ordinateur réseaux dont l'adresse sera paramettrée avec les mememe dresse que le routeur par exemple 192.168.1.11 avec masque sous réseau 255.255.255.0

bon courage A+
Répondre à bricoltout

3

claude.perrey, le dimanche 6 mars 2005 à 13:18:42
j'ai sortis la liste des politiques du firewall de ma livebox Sagem : y en a trop !aurriez vous svp une grille type ?ou ++ d'explications car je n'ose pas me lancer dans toutes ces modifications ?
salutations
Claude
Répondre à claude.perrey

4

sandrine, le mercredi 13 avril 2005 à 09:52:55
bonjour je joue en reseau a soldier of fortune 2 quand je veut cree un parti mais collegue ne me voye pas ils mon dit qu il y avait certainement un pare feu derrierre j ai desactiver le parefeu de la live box et ca change rien je ne peut toujour pas cree de parti peu tu m aide a configurer ou autre ma live box je dit configurer je sais meme pas si il faut faire ca je suis pas tres douer pour les reglages bisous merci de ton aide
Répondre à sandrine

Résultats pour [ livebox ]paramétrage du parefeu

WIFI Livebox ( paramètrer manuellement imposs (Résolu) Bonjour, j'essaie de configurer manuellement une connection internet WIFI pour une livebox... le problème, c'est que lorsque je clique sur l'icone "wifi" dans le systray, et que je dis "créer une connexion wifi", ça me dit " si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854046-wifi-livebox-parametrer-manuellement-imposs
Jetico avec livebox et parefeu xp (Résolu) Bonjour j'envisage d'installer le pare-feu jetico dois je désactiver le pare feu xp et celui de ma livebox merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3015305-jetico-avec-livebox-et-parefeu-xp
Ouverture session livebox (Résolu) Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres de la livebox via mon mot de passe et identifiant orange, il me mets à chaque fois les cases... www.commentcamarche.net/forum/affich-6539264-ouverture-session-livebox

[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres

Accéder à ma page de paramétrage livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé dernièrement une livebox. J'ai voulu virer le navigateur orange et j'ai pour cela utilisé Ccleaner. J'ai nettoyé ensuite ma base de registre. Le problème est que depuis je n'arrive plus à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702885-acceder-a-ma-page-de-parametrage-livebox
Configuration VoIP avec la Livebox (Résolu)Bonjour, Venant de changer de téléphone portable, je souhaite en utiliser pleinement les capacités. J'ai opté pour le Nokia E65. Je souhaite utiliser la VoIP, mais je ne sais pas coment obtenir les paramètres auprès d'Orange (si toutefois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297311-configuration-voip-avec-la-livebox
Histoire avec parametre de securité (Résolu)Bonjour tout le monde. Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant: Alerte de securité Vos parametres de securité actuels ne vous permettent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1603431-histoire-avec-parametre-de-securite

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3