Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver le son et la cam

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:41:48 manchotteaupaysdespinguins, le 3 jui 2009 à 17:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai linux sur mon pc je n'ais plus de son et ma cam ne fontionne plus
j'y comprends rien aux thermes informatique, aidez moi svp!!!!
avant que je pete completement les plomds!!!
merci d'avance

Configuration: winlsd 3.7

Meilleures réponses pour « comment retrouver le son et la cam » dans :
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...

1

xiloa, le 4 jui 2009 à 10:11:01

Salut
C'est vrai que l'on peut vite se noyer dans les thermes ( désolé, j'ai pas pu resister )

D'un manière générale, il faut ouvrir un post par problème.

- Pour le son
ouvre une console ( alt-f2 /// tape xterm )
tape sudo alsaconf (tape ton mot de passe root en aveugle -il ne se tape rien à l'ecran)
suis la procédure simple en appuyant sur "entrée"

- pour la webcam
ouvre une console
tape lsusb et copie le résultat ici
indique aussi le nom de ton linux ( mandriva, fedora .... )
on t'aidera ensuite en fonction du modele de webcam Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo3000/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa

2

manchotteaupaysdespinguins, le 4 jui 2009 à 13:05:39

On dirait que ma commande clavier ne fonctionne pas !!!
si je fais ctrl f2 une page de mes document s'ouvre, et votre message apparait dedans.
je suis l'administrateur 2, peut etre que c'est a cause de ca ?
si vous avez encore une solution a me donner je vous remercie d'avance

Répondre à manchotteaupaysdespinguins

3

xiloa, le 4 jui 2009 à 14:41:48

D'autant qu'il s'agir de AL et pas de control ...
vous pouvez aussi aller dans le menu et chercher , konsole, gconsole, gterm, xterm .... il doit y avoir une console quelque part

Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo300­0/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa
Collection CommentÇaMarche.net