Rechercher : dans
Par :

Mon ordi fonctione au ralenti

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 17:44:03 solaris7, le 3 jui 2009 à 17:10:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai installé bitdefender 2009 total protection, mon ordi c'est de la m........ Live messenger fonctione à moitié toutes les pages que j'ouvre retarde de façon considérable ou plante.

J'en ai ma claque! Mon vieille ordi fonctione mieux que mon lenovo.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon ordi fonctione au ralenti » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Qu'est-ce qu'un bus informatique ? VoirIntroduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour...

1

hdpsociete, le 3 jui 2009 à 17:14:17

Renseigne-toi avec le Service Client de BitDefender. Peut-être qu'ils vont te dire de le réinstaller.

Répondre à hdpsociete

2

flosflos, le 3 jui 2009 à 17:14:43

T'as peut-être des virus sur ton ordi. Fait un scan avec Spybot (Lien ici : http://www.01net.com/... ) Google est ton ami. Merci d'abord de faire une recherche goo­gle avant de poster un message dans ce forum :). Ne laissez ­pas les autres chercher pour vous, cherchez vous même!

Répondre à flosflos

3

solaris7, le 17 jui 2009 à 14:34:46

J'ai fais le scan avec spybot et rien c'est toujours la même chose.

Répondre à solaris7

4

kamel67, le 17 jui 2009 à 14:48:20

Slt ses une version officiel ou non car si ses pas une officiel peut etre ses un virus

Répondre à kamel67

5

flosflos, le 17 jui 2009 à 15:14:13

Sinon, ça fait combien de temps que tu as ton ordi? Et as-tu déjà fait un formatage depuis que tu l'as. Et aussi il a combien de ram. Comment faire une recherche Google?
Allez sur le site www.google.fr , tapez vos mots clés, et ap­puyez sur entrée. Et cherchez la réponse de votre problème ^­^.

Répondre à flosflos

6

solaris7, le 18 jui 2009 à 17:44:03

Je suis sur virus/sécurité. Merci à tous! À plus!

Répondre à solaris7