Rechercher : dans
Par :

Problemes vista utilisation

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:23:08 nulpc, le 3 jui 2009 à 17:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis pas tres doué et je voudrai savoir j ai acheté un pc recement et la version essai office est terminé que puis je faire? c un pc vista puis je installé office 2003? et autre question quel programme pour visionner film telechargé apparement tout ne marche pas avec vista...merci d avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problemes vista utilisation » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista Voir Vista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

poupougne13, le 3 jui 2009 à 17:23:08

Bonsoir...

Perso, Office 2003 fonctionne très bien sur Vista Home Prémium, et pour les vidéos, j'utilise VLC...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net