Rechercher : dans
Par :

Seigneur des anneaux la guerre de l'anneau

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 23:20:21 Sarah, le 3 jui 2009 à 17:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila je joue a seigneur des anneaux la guerre de l'anneau connu sous le nom de Lord of the ring : War of the rings, et il y'a un moment dans les premières mission ou il y'a des gobelin invisible que je pe pas voir et ils viennent dans mon camp et ils tuent mes soldats, alors voila je voulais savoir comment faire pour pouvoir les voir - Car je ne peut plus avancer, Cordialement sarah et mervi d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « seigneur des anneaux la guerre de l'anneau » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Anneaux à jeton VoirPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...

1

Sarah, le 4 jui 2009 à 14:36:31

Personne ?

Répondre à Sarah

2

Sarah, le 5 jui 2009 à 00:54:17

Allez s'il vous plaît un petit effort =(

Répondre à Sarah

3

gamer pro, le 5 sep 2009 à 23:20:21

Si il son invisible il te fo un rodeur si tu é le bi1 ou un serviteur de l'anneau si tu é le mal

Répondre à gamer pro
Collection CommentÇaMarche.net