Rechercher : dans
Par :

Probleme d'intrusion dans ma boite mail

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:57:39 cindy92, le 3 jui 2009 à 17:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je soupçonne que quelqun soit entré dans ma boite mail (des messages ont été lus .. pas par moi évidemment)

Mis à part, évidemment, de changer de mot de passe, que puis-je faire, sachant que mis à part l'intrusion dans ma vie privée, il n'y à pas d'autre "préjudice".

Puis-je porter plainte ? cela servirait-il à quelque chose? Y a t-il moyen de savoir qui est l'auteur de cette intrusion?

merci de votre aide ! pour info c'est une boite mail orange.

cindy

Meilleures réponses pour « probleme d'intrusion dans ma boite mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...

1

shikamaroux, le 3 jui 2009 à 17:25:39

Peut être un problème d'espion !
Télécharger Malwarebyte :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes

Répondre à shikamaroux

2

system R, le 3 jui 2009 à 17:30:12

Salut, ou tu peut telecharger spyware terminator lui aussi est bon

Répondre à system R

3

cindy92, le 3 jui 2009 à 17:47:51

Merci pour vos reponses les gars mais je pense plutot pour quelqun de mal intentionné ou un curieux qu'à un virus mais je vais telecharger vos log pour voir..

sinon, y a pas moyen de retrouver l'IP du curieux pour le localiser? ou c'est trop compliqué?

Répondre à cindy92

4

shikamaroux, le 3 jui 2009 à 17:57:39

C'est laborieux ce que tu cherches :s

Répondre à shikamaroux