Rechercher : dans
Par :

PErte de fichier, possibilité de récupération

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 21:48:47 Malila, le 3 jui 2009 à 17:04:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, accidentellement j'ai éffacé un fichier de Word de 300 pages.
Quand j'ai voulu allé dans la corbeil, il y avait lpus rien.
Je voudrait savoir s'il était possible de récupérer même une partie du fichier.
je suis sous VIsta

merci de votre aide

Configuration: Vista pas d'internet sur mon ordi.

Meilleures réponses pour « PErte de fichier, possibilité de récupération » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

lacharpente, le 3 jui 2009 à 17:24:55

Bonjour Malila
Essayes avec ca: http://www.forum-vista.net/forum/topic6266.html
A+

Répondre à lacharpente

2

Malila, le 3 jui 2009 à 18:32:52

Merci lacharpente,

mais c'est inutile.
Comme je l'avait enregistré sur un psd, pour caché mon roman aux yeux de ma famille, il semble qu'il soit impossible a récupéré.
j'ai la rage mais bon.

merci quand même, qui sait la prochaine fois j'enregistrerait sur disque C.

Répondre à Malila

3

Malila, le 11 sep 2009 à 21:48:47

Je retire ce que j'ai dit... mon frère a essayé et miracle ça a réussit. merci mille fois ^^

Répondre à Malila