Rechercher : dans
Par :

Déclaration à la CNIL

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:00:50 webdo, le 3 jui 2009 à 16:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de faire une déclaration a la CNIL pour mon site, le problème est qu'ils ne demandent l'url du site nulle part? comment vont-til vérifier mon site? Et deuxieume question, si mon site est déja fonctionnel avec des joueurs dessus est-il trop tard pour le déclarer?

Configuration: Microsoft Windows XP Professional x64 Edition
4 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM
Carte vidéo	GeForce 9600 GT  (512 Mo)
Http://shinigamiworld.com

Meilleures réponses pour « Déclaration à la CNIL » dans :
Mise en place d'une charte Internet Voir Pourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
VB6. Connaître la position absolue de la souris. VoirCette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Déclaration d'entités dans les DTD VoirDéclarer des entités XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

Lawint, le 4 jui 2009 à 11:00:50

En fait, on a pas besoin de déclarer un site Internet, sauf pour les sites commerçants ou les sites où on traite des données perso (genre newsletters, etc...). Apparement, pour ton site, il faut déclarer. Donc, mets simplement dans les fonctionnalités (texte libre) ton URL avec une description rapide, ca suffira.

Répondre à Lawint