webdo72Messages postés31 décembre 2008Date d'inscription 3 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 11:00
Bonjour, je viens de faire une déclaration a la CNIL pour mon site, le problème est qu'ils ne demandent l'url du site nulle part? comment vont-til vérifier mon site? Et deuxieume question, si mon site est déja fonctionnel avec des joueurs dessus est-il trop tard pour le déclarer?
En fait, on a pas besoin de déclarer un site Internet, sauf pour les sites commerçants ou les sites où on traite des données perso (genre newsletters, etc...). Apparement, pour ton site, il faut déclarer. Donc, mets simplement dans les fonctionnalités (texte libre) ton URL avec une description rapide, ca suffira.
Ce document intitulé « Déclaration à la CNIL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.