Rechercher : dans
Par :

Partitionner son DD sous Vista

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:58:49 zemzoum89, le 3 jui 2009 à 16:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me montrer comment puij-je partitionner mon disque dur sous windows vista??? Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partitionner son DD sous Vista » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...

1

flosflos, le 3 jui 2009 à 16:55:42

Tu peux quand même un peu chercher sur google... J'ai cherché deux secondes et j'ai trouvé...

http://www.siteduzero.com/...

Répondre à flosflos

2

zemzoum89, le 3 jui 2009 à 16:58:49

Merci de m'aider...

Répondre à zemzoum89
Collection CommentÇaMarche.net