Rechercher : dans
Par :

Lire mes message en ouvrant ma boite gmail

noupondieu, le 3 jui 2009 à 16:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ouvert mon compte gmail en comptant lire mes messages qui viennent de partout, mais franchement je ne sais par où commencer. soit pour ouvrir ma boite à lettres soit juste entrezr dans cette boite.
aider moi
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire mes message en ouvrant ma boite gmail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie Voir C'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...