Rechercher : dans
Par :

Pas capable de mettre une taille sur un lien

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:12:52 lilroxxye, le 3 jui 2009 à 16:46:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerais mettre une taille sur mon lien pour que lorsque que je met un a:hover background color il remplise la taille de mon bouton (Fait avec un li).. lorsque que je met un width et un height sur mon a il ne se passe rien jai essayé de differente facon

div#top {
background-color:#0074B6;
width:967px;
margin-left:180px;
margin-top:-82px;
height:80px;
border-top:solid 1px #000;
border-bottom: solid 1px #000
}

div#top li {
float:left;
background-color:#D3D289;
width:98px;
margin-left:7px;
margin-top:8px;
border:solid 1px #000;
text-align:center;
padding:8px 0px 8px 0px;
font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size:13px
}

div#top a {
width:100px;
height:30px}

div#top a:link {
color:#000000;}

div#top a:hover{
background-color:#CC9933;
}

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas capable de mettre une taille sur un lien » dans :
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) Voir De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

avion-f16, le 4 jui 2009 à 01:12:52

Bonsoir,
la balise a est un élément inline : Tu ne peux pas y appliquer les propriétés width, height, ... Si tu veux modifier la taille du texte, utilise plutôt font-size. Sinon rien ne t'empêche de mettre display:block : celà fera une plus grande zone "cliquable" mais n'agrandira pas la taille du texte. Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p

Répondre à avion-f16