|
|
|
|
Bonjour à tous,
Étant étranger à ce qui entour le monde Mac/Apple, je me demande ce que tout à chacun pourrait mettre en avant comme qualités, de cet environnement, je connais un peu les généralités dessus, c'est très user-friendly, ergonomique, c'est plus "sécurisant", c'est pensé comme un ensemble de A à Z, mais moins performant, moins de possibilités, pour le jeu par exemple,etc... mais que diriez-vous à la vue de votre expérience, ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu, impressions, bien fondé ou non de remarques comme celles que j'ai pu faire par exemple, comparaison avec d'autres OS (les Windows bien sûr, GNU/Linux...), plates-formes/architectures (enfin à part le PC vous me direz... et encore, à la vue de ce qui compose un Mac actuellement, c'est visiblement rien de plus qu'un PC, je me trompe ?) , ce que vous en tirez globalement.
Merci d'avance de vos réponses. :-)
Configuration: Windows XP SP3 Hadopi Explorer 1.0
Salut, Tout d'abord j'adore les macs car quand tu a fini tu n'as pas besoin de l'éteindre tu fais suspendre l'activitée c'est comme si il était éteint ensuite quand tu veux terminer ton travail tu clique sur n'importe quelle touche et hop il est directement allumée pas comme les pc ou tu dois attendre le chargement enlever toute ces pubs pour les antivirus ^^. Je remarque particulierement quelque chose c'est que beaucoup de personnes disent. '' Oh les mac ne peuvent pas avoir beaucoup de jeux.'' Oui peut-être mais les meilleurs jeux comme wow-dofus et cod4 et battlefield peuvent être sur mac ou bien tu achete bootcamp tu le mets sur ton mac il se transform en windows et tu y mets tes jeux pc ^^. Autre chose de très bien c'est que les mac ont le navigateur internet le plus rapide. ( Pas sûr je ne sait pas si Safari fonctionne aussi pour pc. ) Et la dernière chose que j'ai à ajoutée c'est que le mac a deja une webcam dans l'ordinateur. Pas comme logitec ou tu l'installe mais il y a un tout petit carré ou il a la webcam ^^et le micro aussi y est intégré
|
Bonjour,
|
OUi mais y'a des points noirs aussi ...
|