Rechercher : dans
Par :

Je ne peux ouvrir le lien

cocotte, le 3 jui 2009 à 16:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand j'ouvre le vois bien mes contacts, je vois quand ils m'envoient des messages mais quand je clic dessus pour ouvrir le lien, ca réduit tout de suite. Et quand dans la barre du bas je clic de dessus je peux pas ouvrir

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je ne peux ouvrir le lien » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
Collection CommentÇaMarche.net