Rechercher : dans
Par :

Lecture mp3 du GPS et portable par autoradio

francois65, le 3 jui 2009 à 16:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite écouter les fichiers musiques mp3 chargés sur mon GPS tomtom au travers des enceintes de mon autoradio (citroen c4 grand picasso 2088 136 bmpv)
le GPS demande une fréquence libre à l'autoradio, comment trouver et arrêter sur l'autoradio une fréquence disponible, la recherche de station étant automatique
d'autre part je voudrais également me servir des enceintes voitures pour me servir de mon téléphone portable au travers du GPS
(j'y arrivait sur mon ancien citroen Evasion, mais pas sur le picasso)

merci à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « lecture mp3 du GPS et portable par autoradio » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Collection CommentÇaMarche.net