Samsung NC10 audio

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 16:41
 lestub - 19 févr. 2012 à 10:30
Bonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une vidéo ou une musique le petit haut parleur qui étais dans la barre des taches n'existe plus alors je suis allé propriétés de poste de travaille matériel gestionnaire de périphérique et il y a un ? jaune avec mon périphérique " audio sur bus high definition audio
pourquoi y a t il un ? jaune ?
quand je clique dessus ils me disent de réinstaller le pilotes mais quand je le fais une nouvelle fenetre s'ouvre c'est l'assistant mise à jour du materiel j'ai essayé les 2 possibilités écrites désignés :
1 installer automatiquement le logiciel je le fais il y a une recherche et ils disent que le materiel n'a pas été instalé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire
2 installer a partir d'une liste ... en quelque mots j'ai tout essayé etça me donne l'avertissement que j'ai citer ci-dessus
mon pc est sous XP
que dois je faire ? s'il vou plait aider moi ? merci en avence . en espérant que vous pouvez m'aider
codialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:17
personne ne peut m'aider ?
1
Je rencontre le même problème aujourd'hui.

Avez-vous régler ce problème de périphérique absent ?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:10
c'est bon cherchez plus ! j'ai trouvé ! j'avais désinstaller realtek high definition c'était un de mes drivers !!
merci beaucoup de votre aide !
0
bjr
Comment avez-vous fait pour le réinstaller ?

FA
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 11:37
je l'ai téléchargé sur le net puis réinstaller !
0