Rechercher : dans
Par :

Problème en rond

Gino, le 3 jui 2009 à 16:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un peu le même problème que tous ceux présents ici. En fait j'ai une série de problèmes puisque j'ai décidé d'installer winodows XP via Bootcamp sur mon nouveau iMac Intel. ( 2.4 ghz, 2 go de mémoire vive , partitionné en deux avec une part de 15go pour la partie windows.

Je décide d'installer le service pack 2 pour mettre à jour tout ça, on me dit qu'il me manque 4 mo d'espace. Impossible puisqu'il en reste 12,56. Un charmant bug à la Windows! Je décide d'utiliser le CD d'installation Léo qui devrait installer certains pilotes, problème: Windows installer n'est pas assez à jour. ALors je vais m'en trouver une version plus récente. Oups! Vous avez besoin du service pack 2! Bon, alors j'en prends une qui ne nécessite pas Sp2. Je réessaye avec le cd de Léo. Problème suivant: vous avez besoin du Sp2. Ah, plaisant. Je vais chercher sur des forums, et je comprends qu'il me faut mettre à jour BootCamp pour régler le problème du 4mo. D'Accord. Je télécharge BootCamp 2.1 pour Windows et tente de l'installer. Rien ne se passe. Et le disque d'installation de Léopard, censé mettre BootCamp à jour, ne fait toujours rien, prétextant qu'il lui faut Sp2. Je suis dans une impasse, si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait grandement apprécié,.

Configuration: Mac OS X 10.5

Meilleures réponses pour « Problème en rond » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform VoirPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...