Rechercher : dans
Par :

Problème en rond

Gino, le 3 jui 2009 à 16:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un peu le même problème que tous ceux présents ici. En fait j'ai une série de problèmes puisque j'ai décidé d'installer winodows XP via Bootcamp sur mon nouveau iMac Intel. ( 2.4 ghz, 2 go de mémoire vive , partitionné en deux avec une part de 15go pour la partie windows.

Je décide d'installer le service pack 2 pour mettre à jour tout ça, on me dit qu'il me manque 4 mo d'espace. Impossible puisqu'il en reste 12,56. Un charmant bug à la Windows! Je décide d'utiliser le CD d'installation Léo qui devrait installer certains pilotes, problème: Windows installer n'est pas assez à jour. ALors je vais m'en trouver une version plus récente. Oups! Vous avez besoin du service pack 2! Bon, alors j'en prends une qui ne nécessite pas Sp2. Je réessaye avec le cd de Léo. Problème suivant: vous avez besoin du Sp2. Ah, plaisant. Je vais chercher sur des forums, et je comprends qu'il me faut mettre à jour BootCamp pour régler le problème du 4mo. D'Accord. Je télécharge BootCamp 2.1 pour Windows et tente de l'installer. Rien ne se passe. Et le disque d'installation de Léopard, censé mettre BootCamp à jour, ne fait toujours rien, prétextant qu'il lui faut Sp2. Je suis dans une impasse, si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait grandement apprécié,.

Configuration: Mac OS X 10.5

Meilleures réponses pour « Problème en rond » dans :
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Collection CommentÇaMarche.net