Rechercher : dans
Par :

Absence d'affichage sur le bureau

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:47:33 sayas, le 3 jui 2009 à 16:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à des problèmes avec mon PC, j'ai dù le formater, aprés, je n'ai plus d'affichage sur le bureau, seul un rectangle en rouge avec le message "hors norme" apparait sur l'écran. En mode sans echec, j'arrive à ouvrir windows, mais une fois je reviens en mode normal, plus rien que le message precedent.
je vous signale que j'ai windows XP pack 2.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « absence d'affichage sur le bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 16:44:11

Salut. C'est ton écran qui ne supporte pas la résolution définie dans les paramètres je crois...

Répondre à taratata668

2

will66, le 3 jui 2009 à 16:47:33

Salut,
Essaye de démarrer en mode sans échec puis de règler les options d'affichage au minimum,
ou de réinstaller les pilotes graphiques aussi en mode sans échec.

PS J'ai le même message d'erreur sur mes caleçons, xD

Edit: Oh Nagui arrete de me dévancer ^^

Répondre à will66