Rechercher : dans
Par :

Lettres majuscules sonores Vista

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:21:01 ackerdan, le 3 jui 2009 à 16:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Marre de recommencer les phrases tapées en majuscules alors que je pensais être en minuscules.

Quelqu'un aurait-il la procédure pour faire émettre un bip ou un son quelconque chaque fois qu'une touche majuscule est frappée?

Je n'ai jamais lu sur aucun forum cette manipulation.
J'avais fait une demande chez MS en leur disant qu'ils pourraient l'incorporer à une mise à jour si ça n'existait pas encore.
PAS DE REPONSE.

Merci à l'âme généreuse qui nous aidera (je ne pense pas être le seul à galérer)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Lettres majuscules sonores Vista » dans :
Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule Voir Capitaliser la 1ère lettre de chaque mot Voici deux façons de procéder : Méthode 1 sed -r 's/(^.| .)/\U&/g' Méthode 2 sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g' Méthode 3 sed -r 's/\
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...

1

lacharpente, le 3 jui 2009 à 17:21:01

Bonjour ackerdan
Peut etre consulter un oculiste, plutot que MS?

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net