Rechercher : dans
Par :

Lettres majuscules sonores Vista

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:21:01 ackerdan, le 3 jui 2009 à 16:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Marre de recommencer les phrases tapées en majuscules alors que je pensais être en minuscules.

Quelqu'un aurait-il la procédure pour faire émettre un bip ou un son quelconque chaque fois qu'une touche majuscule est frappée?

Je n'ai jamais lu sur aucun forum cette manipulation.
J'avais fait une demande chez MS en leur disant qu'ils pourraient l'incorporer à une mise à jour si ça n'existait pas encore.
PAS DE REPONSE.

Merci à l'âme généreuse qui nous aidera (je ne pense pas être le seul à galérer)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Lettres majuscules sonores Vista » dans :
Sed - Mettre la première lettre de chaque mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre de chaque mot Voici deux façons de procéder : Méthode 1 sed -r 's/(^.| .)/\U&/g' Méthode 2 sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g' Méthode 3 sed -r 's/\
Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule VoirCapitaliser la 1ère lettre d'un mot (ou d'une phrase) Gsed 4.0 et supérieur sed 's/^./\u&/'Exemples :$ echo "bonjour la vie" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/^./\u&/' Bonjour la vie Et...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...

1

lacharpente, le 3 jui 2009 à 17:21:01

Bonjour ackerdan
Peut etre consulter un oculiste, plutot que MS?

Répondre à lacharpente