Rechercher : dans
Par :

Comment voir la tactique sur le parquet

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:28:39 ZooLast, le 3 jui 2009 à 16:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai NBA 2k9 sur PS3 et je me demander si on peut voir les tactiques sur le parquet comme sur XboX merci de répondre?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment voir la tactique sur le parquet » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

Mario, le 3 jui 2009 à 16:28:39
Répondre à Mario
Collection CommentÇaMarche.net