Rechercher : dans
Par :

Bug CSS freeze son boucle!!

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:37:29 ToNy_59150, le 3 jui 2009 à 16:24:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Voilà j'ai un problème avec Counter Strike Source, quand je lance le jeu et que j'arrive sur un serveur, au bout de quelques seconde mon jeux plante, l'image freeze, le sons passe en boucle et mon PC ne répond plus a rien mais rien du tout!!! j'ai beau essayé de faire un retour sous windows ou bien ctrl+alt+suppr rien ne marche.

J'ai mis à jour mes drivers j'ai baisse la résolution du jeu pour voir si a la qualité ou je l'avais mis je poussé pas trop mon PC mais rien ne marche.

Quelqu'un a une idée??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Bug CSS freeze son boucle!! » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

ToNy_59150, le 5 jui 2009 à 12:37:29

Up!!

SVP aidez moi!

Répondre à ToNy_59150