Rechercher : dans
Par :

[Vers une légende] Comment changé son pseudo

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:25:02 Speirs, le 3 jui 2009 à 16:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai crée y'a deux jours un perso sur vers une légende, ne connaissant pas trop le jeux j'ai un peu merdé à quelques endroit .
Lorsque j'ai créer mon pseudo, j'ai mis comme nom du joueur " Speirs " en minuscule et je trouve ça très moche lorsque je joue , ça fait pas très réaliste quoi ...

Donc j'aimerai savoir si il était possible de changer le nom du joueur après avoir créer le compte.

++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [Vers une légende] Comment changé son pseudo » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

rom176, le 3 jui 2009 à 16:25:02

Pense pas que c'est possible!!!!!! DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Répondre à rom176