Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion internet PC portable

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:09:24 babou77, le 3 jui 2009 à 16:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous contacte car je galère en ce moment car je rencontre un gros soucis de connexion. Voila j'ai une freebox HD et un PC portable Packard bell easynote. Je me suis toujours connecté en wifi sans problème mais depuis près d'un mois je ne peut plus alors que je peux me connecter avec l'ordinateur de mon frère donc le pb vient bien de MON ordinateur.
Pour se connecter sur le easynote il suffit d'appuyer sur un bouton et la le signal wifi apparait. Le truc c'est que je me connecte , l'ordi m'affiche une "puissance de signal excellente" mais quand j'ouvre la page internet ca ne marche pas. j'ai essayé de me connecter sans wifi ca ne marche pas. J'ai supprimé les réseaux puis j'en ai installer un nouveau, ca ne marche toujours pas. J'ai vérifé que je n'étais pas en mode "hors connexion" ce n'est pas le cas. Donc voila je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide,toute idée , conseil sont les bienvenus.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb de connexion internet PC portable » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...

1

alphastream, le 3 jui 2009 à 16:27:26

Lol , réinstalle ton pc

par défault : windaube

Répondre à alphastream

2

babou77, le 3 jui 2009 à 17:05:58

J'y ais pensé mais le truc c'est que tout mes fichiers vont disparaitre vu que je n'ai rien enregistré.

Répondre à babou77

3

alphastream, le 3 jui 2009 à 17:09:24

Bonjour,
ta juste a créer une partition en plus , tu fais une sauvegarde de tes fichiers dedans
et ensuite tu réinstalle

Répondre à alphastream