Rechercher : dans
Par :

Comodo firewall

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:58:42 crackwork, le 3 jui 2009 à 16:16:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
commen mettre un mot de passe a comodo svp
merci
crackwork corporation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comodo firewall » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

avg8, le 3 jui 2009 à 16:17:08

Bonjour

quel est la version de ton comodo ?
francais ou anglais?

Répondre à avg8

2

crackwork, le 3 jui 2009 à 16:18:25

Re
j'ai la version anglaise crackwork corporation

Répondre à crackwork

3

avg8, le 3 jui 2009 à 16:25:37

Version numero combien 3.8 3.9 ou 3.10

Répondre à avg8

4

crackwork, le 3 jui 2009 à 16:28:26

Re
j'ai la version 3.9.95... aidez moi svp crackwork corporation

Répondre à crackwork

5

avg8, le 3 jui 2009 à 16:32:38

Oui tkt

ouvre comodo puis clic sur MISCELLANEOUS en haut a droite puis sur Settings puis sur parental control puis coche enable the password protection for the settings apres change password et tu choisi ton mode de passe

voila

Répondre à avg8

6

crackwork, le 3 jui 2009 à 16:36:16

Salut
dsl mais je vien de configurer en francais j'ai trouve un patch alors vous pouvez m'explique en francais s'il vous plait crackwork corporation

Répondre à crackwork

7

crackwork, le 3 jui 2009 à 16:40:11

Re
saye c'est bon j'ai trouve
putin comme je suis bete merci infiniment c'est tres tres tres gentil crackwork corporation

Répondre à crackwork

8

avg8, le 3 jui 2009 à 16:44:13

Re

de rien a+

Répondre à avg8

9

crackwork, le 3 jui 2009 à 16:58:42

Ok crackwork corporation

Répondre à crackwork
Collection CommentÇaMarche.net