Rechercher : dans
Par :

Joomla web installer

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 10:02:56 alixk, le 3 jui 2009 à 16:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous
Petit probleme
j ai toute les info necessaire a l'installation de joomla
le ndd qui est validé par l'hebergeur est accepté
serveur
hebergeur
et les fichiers sont tous transferé sur l'hebergeur

deja je ne sais pas a quoi correspond mon adresse racine
enfin je n'arrive a installer joomla

en plus quant je tape le nom de mon site il reste introuvable.... pourtant filezilla la trouvé chez l'hebergeur

merci a tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « joomla web installer » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

deadmix, le 3 jui 2009 à 16:55:53

Salut

ben apparement c'est un problem sur ton serveur, tu met tous les fichiers dans la racine de ton site web : dans le dossier public_html !? ou bien tu l'install sur un dossier !?

en tt cas regarde ici : http://www.template4all.com/cms/ tu y trouvera des reviews be or not to be

Répondre à deadmix

2

joomlabc, le 10 jui 2009 à 10:02:56

Dans quel répertoire de ton serveur as-tu installé ton site ? Tu l'a peut-être installé dans un sous répertoire du répertoire racine ? Dans ce cas il va falloir que tu rentres une URL du type http://www.tonnomsdedomain.com/tonrepertoire Tutoriels et formations Joomla - Joomlabc

Répondre à joomlabc
Collection CommentÇaMarche.net