Rechercher : dans
Par :

VBA Sélection lignes condition dates

talzatior81, le 3 jui 2009 à 16:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour le forum ;)

J'ai un petit souci pour aboutir avec mon projet sur lequel je planche actuellement pour me faire un suivi d'affaire performant et qui injecterait des données dans mes fichiers de compta ;)

Je m'explique, déjà pour commencer, pour prévenir les modérateurs ou autres personnes pouvant faire quelque chose, j'ai posté à ce sujet dans le forum bureautique mais je pense que je me suis planté ... Désolé ...

Donc, j'ai un classeur dans lequel toutes mes factures sont envoyées, de toute une année ...
Et j'ai un classeur comptabilité par trimestre ... Et à partir de ce dernier, je souhaite pouvoir récupérer, dans mon tableau d'archive de factures, les éléments dont la date de facturation est comprise entre le 1er Avril et le 30 Juin par exemple ...

Je ne vois pas trop comment m'y prendre en fait ... déjà pour me "connecter" à ce classeur de manière simple, de préférence sans l'ouvrir, et ensuite pour sélectionner les lignes qui correspondent à la fourchette de dates voulues ...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ;)

Je vous remercie par avance ;)
Cordialement,
Talzatior.

Configuration: Asus G2P

Meilleures réponses pour « VBA Sélection lignes condition dates » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...