Rechercher : dans
Par :

Aide Macro pr effacer cellule sous MFC

Flav, le 3 jui 2009 à 16:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais de l'aide pour faire une petite macro vba sur Excel svp :)

J'ai une liste de base de données; grâce à la Mise sous Forme Conditionnelle de Excel 2007 je fais apparaitre en couleur toutes les valeurs uniques ( les valeurs qui n'ont pas de doublon ). je souhaiterais simplement une macro qui balaye la plage colonne 1 et supprime toute la ligne dès qu'elle trouve une valeur qui a été colorée par la MFC. Je n' y arrive arrive pas tout seul, il semblerait que lorsqu'une case est colorée par la MFC Excel considére que la couleur de la case est qd mm blanche.

Merci bcp de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « aide Macro pr effacer cellule sous MFC » dans :
Excel - Effacer le contenu de certaines cellules. Voir Problème Voici mon problème : J'ai 6 cellules comportant des listes déroulantes. Les 6 sont sélectionnées à chaque fois. J'aimerais pouvoir avoir un bouton pour réinitialiser les 6 en même temps c'est à dire qu'elles apparaissent vides (bien sûr...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...