Rechercher : dans
Par :

ERREUR DE MISE A JOUR MC AFEE

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:03:33 rwikus, le 3 jui 2009 à 16:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai acheté un pc portable ayant mc afee comme anti virus seulement voila au premier démarrage je l'ai trouvé désactive lorsque j'ai voulu le mettre a jour
ya tjr une erreur qui sorr,,,,,je ne sais pa comment régler se problème si vous êtes bien d'accord de vouloir m'aider......merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « ERREUR DE MISE A JOUR MC AFEE » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

rwikus, le 3 jui 2009 à 18:03:33

Plus exactement on me sor sa et apré mcafee se desactive.........:
erreur disntalation 0*80070002
http://mcafeeasap.com/mc/vs49/mycioagt.20090127115129.cab

Répondre à rwikus