Rechercher : dans
Par :

Problème windows update

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:45:15 sickboy., le 3 jui 2009 à 16:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

donc après un enchainement de problème suite a un virus , un passage chez un informaticien et deux coupure de courant m'obligeant a faire une restauration windows et endommageant mon disque data ...
j'ai un gros soucis !
les maj windows même en cliquant sur l'option automatique ne se font pas et de plus je ne peux
installer wlm 8.5 ..
en téléchargeant et installant manuellement les maj sa ne marche pas , problème de langue mais a part français ou anglais je vois pas ce que sa peux être !

comment faire svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « problème windows update » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

sickboy., le 3 jui 2009 à 16:45:15

Un réponse svp :)

Répondre à sickboy.