Rechercher : dans
Par :

Image Système ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:10:53 Steph6, le 3 jui 2009 à 16:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je souhaite créer une image système avec des logiciels comme Ghost, Acronis etc etc... mais je souhaite savoir si il est possible, à la réinstallation du système, de sélectionner ou non les logiciels à installer (genre peut-il y avoir une liste "AVG, Itunes, Star office..." avec des cases pour cocher ce que l'on veut réinstaller?) ? Si il y a moyen de faire ca, merci de m'indiquer les programmes nécessaires, et éventuellement des tutos si vous en connaissez ;-)

Merci d'avance et bonne journée.
Steph6

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image Système ? » dans :
Création d'image Système (Ghost) Voir Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

LaqX_x, le 3 jui 2009 à 16:10:53

Plop,

je ne croit pas que cela soit possible de choissir quel programme installer ou non, enfin en tout cas pas avec le norton ghost.

Répondre à LaqX_x
Collection CommentÇaMarche.net