Rechercher : dans
Par :

Image Système ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:10:53 Steph6, le 3 jui 2009 à 16:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je souhaite créer une image système avec des logiciels comme Ghost, Acronis etc etc... mais je souhaite savoir si il est possible, à la réinstallation du système, de sélectionner ou non les logiciels à installer (genre peut-il y avoir une liste "AVG, Itunes, Star office..." avec des cases pour cocher ce que l'on veut réinstaller?) ? Si il y a moyen de faire ca, merci de m'indiquer les programmes nécessaires, et éventuellement des tutos si vous en connaissez ;-)

Merci d'avance et bonne journée.
Steph6

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image Système ? » dans :
Création d'image Système (Ghost) Voir Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

LaqX_x, le 3 jui 2009 à 16:10:53

Plop,

je ne croit pas que cela soit possible de choissir quel programme installer ou non, enfin en tout cas pas avec le norton ghost.

Répondre à LaqX_x