Rechercher : dans
Par :

Installation cam creative

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 10:12:25 xiberia16, le 3 jui 2009 à 16:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors voila , j'ai un probleme avec ma cam creative, je veux l'installer sur ubuntu 8.04 mais je n'y arrive pas, deja quand je branche ma cam un petit voyantdevrait s'allumer sur la cam mais il ne s'allume pas (sur windows elle marche tres bien..)... donc j'ai essayé de faire la manip suivante

sudo apt-get install subversion
mkdir webcam-driver
svn co svn://rastageeks.org/svn/ov51x-jpeg/trunk webcam-driver
cd webcam-driver
sudo apt-get install linux-headers-`uname -r`
make
sudo make install
sudo modprobe ov51x-jpeg

c'ets une creative live im pro VF0230 041e:4055

merci de votre aide...

Meilleures réponses pour « installation cam creative » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Créer un petit assistant d'installation VoirVous avez pu développer un petit logiciel et il vous manque un assistant simple et rapide d'installation de votre logiciel. La solution est simple et disponible sous Windows XP et Vista, sans avoir besoin d'un autre logiciel. Cette astuce peut être...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...

1

xiloa, le 4 jui 2009 à 10:12:25
  • +1

Reprenons depuis le debut, généralement il y a plus simple
ouvre une console,et tape lsusb, que l'on voit quel modele de webcam c'est. copie le résultat

Xiloa 
core2duo/SUSE11.1 x86_64 // eeePC 701/easyPeasy // lenovo300­0/suse11.0 // X20/lenny

Répondre à xiloa