Rechercher : dans
Par :

Portée telecommande extel b2

houme16, le 3 jui 2009 à 15:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veins d acheter un automatisme extel b2.
apres avoir tout branche et fait les differents apprentissages , tout fonctionne .
mon probleme vient du fait que si je me trouve a plus d'un metre du boitier de reception
je ne pas commander la motorisation .
le vendeur devait joindre extel mais depuis pas de nouvelles .
si quelqu'un a eu ce type de probleme ou a une solution et peu me repondre , serait tres cool
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « portée telecommande extel b2 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...