Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fax avec un pc portable par gsm

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 19:47:59 biscuit, le 3 jui 2009 à 15:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'ai un pc portable dépourvu de modem. je souihaiterais envoyer un fax. je sais que c'est possible avec mon telephone portable (samsung u900) mais malheureusement l'envoi echoue a tous les coup. j'utilise l'utilitaire windows telecopie pour l'envoie des fax. je n'ai testé qu'avec une conexion bluetooth car je ne sais encore moins faire avec le cable usb du telephone. pourriez vous m'aider s'il vous plait? merci

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoyer un fax avec un pc portable par gsm » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP Voir Vous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

Alex, le 3 jui 2009 à 18:23:14

Coucou!

Pour répondre à ta question, le plus simple c'est que tu fasses comme moi! J'utilise une solution développée par une entreprise qui s'appelle Novaléo, learder européen!!
Leur solution se nomme TooFAX, tu peux donc envoyer et recevoir tes faxs avec ton pc portable et même avec ton télephone portable, c'est simple d'utilisation et c'est compatible avec n'importe quel fichier! donc avec ton portable il y'aura certainement aucun probleme!!
J'ai eu le même souci que toi à peu pres et on m'a conseillé Toofax, et maintenant tout est cool!
se sera plus simple pour toi!

http://www.novaleo.fr
et http://www.toofax.com

J'espere que ça va resoudre ton probleme! :p En tout cas tooFAX c'est tres pratique!

Répondre à Alex

2

alexandra, le 6 jui 2009 à 17:53:27

Bonjour Biscuit et alex.
ma mere utilise tooFAX aussi Grâce à moi!
je le lui avais présenté parcequ'elle avait besoin d'envoyer et de recevoir des faxs de sa société qu'elle venait d'inaugurer il ya 1mois et demi!!
J'utilisais ce service de fax par internet en tant que particulier, c'est pratique parcequ'on a pas besoin de sortir de la maison pour faxer! ^^
En tout cas, si Alex n'avait pas intervenu je t'aurai aussi conseillé TooFAX!! ^^

Bon en tout cas bonne utilisation Biscuit si t'es déjà sur http://www.service.toofax.com !! :D

Répondre à alexandra

3

edraeifab, le 6 jui 2009 à 18:24:37

Bonjour ,
il faut ajouter un abonnement qui se nome ;" data/fax" ou "donnée/fax" qui coute presque 10 e + l'abonnement de votre ligne tétéphonique .
remarque: j'ai essayer ça avec le programme fax de windows et un autre programme "winfax expert " il marche bien .

Répondre à edraeifab

4

Eco IT, le 13 jui 2009 à 19:47:59

Je confirme, il faut mieux prendre un abonnemen t comme toofax à 5.9 € par mois et pouvoir envoyer ses fax que de prendre un abonnement data sur ton gsm.

D'une part tu gagnes 50 % en économie et d'autre part tu peux recevoir en illimité tes fax en toute mobilité, c'est génial, moi je ne peux plus m'en passer.

Tu peux aller mon fournisseur : www.toofax.com

Répondre à Eco IT